Annonce immobiliere (vente villa 31160 estadens haute garonne) du :
03/11/2008
 |
|
31160 ESTADENS
Haute Garonne |
Surface habitable: 600 m²
Surface du terrain: 9600 m²
Nbr de pièces: 1
Superficie du salon: m² |
Nbr de chambres: 1
Superficie de chaque chambre:
Non précisé |
Nombre de salles de bain: 1
- Equipement non précisé ! |
Superficie de la cuisine : m² ,
- Aucune précision sur la cuisine ! |
Vends propriété face aux Pyrénées comprenant dans une même demeure XIXème entièrement rénovée (architecte et décorateur) la résidence des propriétaires et 2 gîtes de caractère classés 3 épis aux Gîtes de France.
La rénovation et les matériaux de qualité, parquet ancien, poutres, terre cuite, cheminées ont rendu sa superbe à cette demeure de 600m2 environ.
L’ensemble est divisé en 3.
220m2 pour un premier gîte avec beaucoup de cachet, sa galerie à arcades, sa cuisine à l’ancienne, le salon avec sa grande cheminée et les 5 chambres avec salle de bain. Cuisine entièrement équipée. Entrée et jardin privatifs. Accès indépendant à la piscine.
145 m2 pour un second gîte très lumineux offrant 3 grandes chambres à thème, un salon avec cheminée donnant sur la terrasse couverte et le jardin. Cuisine entièrement équipée. Entrée et jardin privatif. Accès indépendant à la piscine.
Les gîtes sont vendus meublés.
170 m2 enfin pour la résidence des propriétaires disposant au rez de chaussée d’un salon de 44m2 avec cheminée ouvert sur la piscine (sol en terre cuite), et d’un bureau de 35m2 avec parquet ancien. Buanderie et réserve. Un escalier moderne en hêtre massif mène à la rochelle et aux 3 chambres. Combles aménageables.
Jardins arborés et clôturés, piscine sécurisée 5x10 avec plage en bois, toiture parfaite, annexe (60m2) et cave de 45m2.
Située plein sud sur 2340m2 de terrain face aux Pyrénées (vue et environnement exceptionnels), verger exploitable de 1650m2, et bois non attenant de 6000m2.
Proche de tous commerces, écoles et collège, lycée à 17 km desservi tous les jours. A 30mn de la première station de ski et à 45mn de Toulouse et de Tarbes. Autoroute à 15mn.
Visitez sur http://aspetcom.free.fr
Type de chauffage :
Chauffage central fuel
Année de construction : 1850
Montant de la taxe foncière : €
Pas de charges de copropriété
Prix : 990 000 €
Soit en Francs : 6 493 975 F