Le Mas du Chêne, situé sur un terrain arboré de 6000 m2, offre paix et tranquillité au milieu des chênes, face aux oliviers et aux vignes. Un chêne bicentenaire trône avec sérénité dans ce paysage provençal. Tout à côté de la villa, deux chênes s’épanouissent pour former une tonnelle aminée par le chant des cigales, abritant la table en marbre des repas, les siestes ou les lectures paisibles.
Côté baignade, la piscine (5 x 12m) est sécurisée par un volet de protection électrique... de quoi en profiter en toute tranquillité. Côté confort, des chaises longues assurent le confort des bains de soleil abrités du mistral.
Au rez de chaussée, un espace à vivre très spacieux : une cuisine américaine super équipée s’ouvre sur une salle à manger et un salon cosy. Un couloir distribue :
- une salle de bain (douche et cabinet de toilette) - un wc indépendant- une première chambre avec deux lits- une deuxième chambre avec lits superposés ou jumeaux- une troisième chambre avec lit double et cabinet de toilette. Par sa porte-fenêtre, chaque chambre a un accès direct sur la terrasse extérieure et vue sur le terrain et la piscine.
A l'étage, une mezzanine mène à une chambre tout confort ( un lit double, TV avec Canalsatellite, téléphone), une salle de bain ( baignoire et wc).
Exposition : Est et Sud abrité du Mistral/ Situation : entre le Lubéron et les Monts de Vaucluse à 7 min de Gordes, 7 min de Roussillon, 20 min de L'Isle sur la Sorgue, 50 min de Marseille ou de Carry le Rouet et 45 min d'Avignon (gare) .
Tarif 2008 :1750 euros la semaine en juin et septembre, 2400 euros la semaine en juillet et août, nous contacter pour le tarif des autres mois et celui de fin 2007 au 06 07 78 68 21.
Linge fourni : draps de lit, serviettes de bain et linge de cuisine
A prendre en charge par le locataire, le ménage de sortie et lessive de draps, un forfait de 80 euros, ainsi que la facture de téléphone, internet étant gratuit illimité, compris dans les charges.
|